Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 08:52 (2018)  
Organisation de votre empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

Salut à tous,

je souhaitais savoir comment vous aviez organisé votre empire ??? Misez vous sur les batiments ?? sur votre flotte ?? restez vous dans la même galaxie pour coloniser ???

@ peluche

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

moi sur ma planète mère j'ai beaucoup de vaisseau de guerre et des défance par raport a mers collonie.
Les collonie a proximiter de ma planéte mére sont exployter.
J'ai deaux collonie éloigner une en 1:498 et un autre en 9:498 que j'exploite pas car il y a pas beaucoup d'attaque dans ces endroi

tan doku
Rang 2

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

vaut mieux rester assez proche de sa PM, les echanges sont plus faciles entre ta Pm et tes colonies.

et puis puis les batiments rapportent plus de points, surtout qd t'es vers les niveau superieur a 25.
mais t'as besoin de tout pour avoir un solide empire: des vaisseaux pour attaquer, des batiments pour tes ressources et de la defense pour te defendre.

un conseil, monte tes batiments puis fait toi une grosse defense (100 gauss, 1000 lanceurs, 1000 laser legeres, 500 lourdes, 100 ions, quelques missiles d'interception) et enfin fini par faire une flotte correcte pour raider. sans oublier le labo qui te permet de debloquer tous ça  Very Happy

Sur ce bon jeu Okay

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

Ca depent surtou de comment tu veut joué : mineur ou raideur. Un mineur va favorisé les mines et les def, alors qu'un raideur va construire une flotte d'attaque. faut d'abord te demandé ce que tu veu faire.

moi, je veu etre mineur, parce que apres le vacance, je pourrai pas jouer assé souvent.

Les anciens

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

bonjour moi jpense que lon peut etre mineur puis raideur, une production importante de ressources est obligatoire pour etre un bon raideur. sans production suffisante t ressource sont trop faible pour subvenir o moindre pbl.

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

Les anciens a écrit:

bonjour moi jpense que lon peut etre mineur puis raideur, une production importante de ressources est obligatoire pour etre un bon raideur. sans production suffisante t ressource sont trop faible pour subvenir o moindre pbl.
coucou les you......

voui tu as pas tort mais si tu raid beaucoup les mines te servent pas à grands choses........ le tout pour moi est le temp que l'ont passe sur le jeu ... beaucoup de temps raideuse..moins de temps mineur....

coucou à tous la -AU-

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

a voui aussi,

ne pas laisser sa flotte à quai ..... la faire décoller en mode stationner, ou transporter sur une autres planètes ...(ya bon pour les raideurs)....... il y a la phalange .... on peut raider au retour.... hein CRETUS!!!!! cela fait deux fois que boom !!!

br à toi

la méchante rire

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

Top 400 contre top 1300 : c'est facile de te moqué... 

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

coucou,

je ne me moque pas, en plus je t'explique comment voler..... Autres petits points, sache que top 400 ou 30 quand tu peux avoir un cdr de 2M metal et 1m de cristal environ en plus sans casse je ne vois pas la personne qui s'en priverait !!!! personnes ne se prive. Imagine cela sur 16 slot ..... pour une matinée regarde la renta ...

De toutes façons dès que tu remplis 200VB plus 10gt  sans casse j'envoie ......

bonne continuation

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

Attention elle est très très méchante quand elle veux Smile 
sauf quand on sait l'écouter .....

Petite Histoire : 
"Miss Ursula décide d'attaquer un noble Mineur du nom de liliputien. Ce chez noble commander demande pk ? réponse de notre chère ursule : parceque !!! Après moult négociation dont vous avez pris connaissance, notre cher noble liliputien a eu la présence d'esprit de déplacer sa troupe ainsi que ces ressources. Mais tout cela après 20 minute de panique et à 3 secondes de la dite attaque."

Suite au conseil d'ursula, j'ai modifier ma façon de jouer, et frnachement, c'est mieux. Alors gente dammoiseaux écouter l'avis expert des femmes, surtout lorsque quelle top 300 !!!!!!! Sinon gare à vos fesse Smile

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

hakim
Rang 2

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:48 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

salut a tous c possible de mettre on orbite les vaisseaux kon possède ?

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

ben soit tu les lasse au quai ou tu les envoi fair l'aller retour sur une autre planète

hakim
Rang 2

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Organisation de votre empire Répondre en citant

ok merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Organisation de votre empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com