Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 03:02 (2018)  
Guerre wing 6rc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bookaro

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

ok mais avec ce que j'entend depuis qq jours ça commencait à me gaver un chouillat^^

Pas de soucis donc Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Salut

Quand tu dit que tu entend .... c'est sur ce forum ou ailleurs ??

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

... des soucis Book ? Je vous manque déjà ?  Mr. Green

bookaro

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

pas ici seulement un peu partout on nous fait passer pour des abrutis ou des crétins...... Le 6 ceci le 6 cela raz le bol.

Le 6 s'est fondé tout seul lui 95% des membres ont monté leurs comptes depuis le début eux, nous n'avons jamais recruter pour faire des points nous..... On est certes un peu impulsif parfois (bamboo je l'ai été pour toi et m'en excuse avec le recul mais bon tu me connais le 6 est mon ally et quand on y touche je vois rouge dsl) mais on est loin d'etre ce que certains pensent de nous. Bref voila gros coup de gueule et grosse colére.

Aussi la wings est bien seule contre vous je peux vous le garantir.

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Oui, moi je te crois.   Okay

... et promis : on sera réglo. Nous non plus, on attaquera pas la 'mère' Mr. Green   ... seulement la wing !

bookaro

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

bamb chez moi t'a pas encore les moyens^^ 

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Laughing   tu sous estime mon imagination 

bookaro

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

ton imagination non t'inkiet^et je te parle seul ^^

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:15 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

HUMMMMMMMMMMMMMmmmm je suis jalouse entre bamboo et bookkkkk...... ils vont nous faire pleins de petit croiseurs si cela continue( avec leurs mot doux la) .... Que je le repète pas .... il y a la contraception de nos jours hein ?????? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Guerre wing 6rc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com