Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 09:47 (2018)  
Guerre wing 6rc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Hé, les copains, c'est quoi ce plan ?
Sur le forum des 6RC, ils parlent de vous faire la guerre : c'est vraiment serieu ? Vous etes au courant ?
Je fais quoi moi ? je suis sur les deux forums Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

je suis au courent de rien car j'ai eu des problème internet pendant 1semain donc si il y a un problème ils m'en parle et je le régle avec les membres de mon alliance.

bookaro

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:36 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

bamboo j'ai la joie et l'honneur de te dire que tu  n'es plus que sur un fofo et que tu vas devoir te trouver une ally vite fait.

Thomas le chef de la wings à envoyer un message un autre mambre étant donné ton inactivité

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Bon, les AU : je pensai que cette guerre avai été negocié avec vous, comme l'usage le veut normalement.
Dans la mesure ou effectivement, je voyais les 2 forums, je comprend que mon cas pose probleme.
Je vient de me faire jeté de la wing 6RC
Pas tres grave, ca fait un moment que j'en enerve quelques un la bas : finalement c'est peut etre pas plus mal ainsi, et au moins je n'ai pas a choisir.

Les plus anciens d'ici save que j'ai toujour respecte mes engagements. Si guerre il y a, je la fait avec vous. Vous pouver compté sur moi.

MorpheusMatrix

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Dans aucun cas je n'avais précisé que j'avais tout arrangé avec les -AU- Bamb, mais c'est vrai que ça portait en confusion. Donc j'ai envoyé la déclaration officielle à thomas2. A tous les -AU, vous devriez cesser les économies et construire de la flotte, nous avons actuellement 16'519 points flotte, vous en avez 3'810, ce qui est un bel écart ^^

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

oué effectivement mais pendant une semaine j'ai perdu tout ma flotte donc sa fait parti d'un des facteur et nous c'est une alliance qui prend mineur et raideur mais il y en a pas beaucoup dans l'alliance par rapport à vous et aussi au niveau de jouer vous avez plus expérience ... Bon voilà on est mal barré 

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Thomas, si tu es d'accord, je reviens de votre coté. J'ai fait ma demande IG
J'ouvre un sujet en partie privé.
A partir de maintenant, le genre d'information du type 'je viens de perdre ma flotte', vaut mieux évité que tu divulgues, surtout aux 6RC Mr. Green

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

ok

idefix

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

vous avez de la chance de bientôt être en guerre !!
je vais pas pouvoir vous attaquez Crying or Very sad
pourtant j'ai vu un certain "jojoro" qui était pas mal rentable

vu que vous êtes en plein préparatifs de guerre je vais être simpa Cool je vais vous laisser tranquille jusqu'a la fin de la guerre !!

mais si un seul vaisseaux des TTT ou autre se mêle de cette guerre !! sa vas pas être pareil !!

sur ce, bonne chance aux -AU- (il en faut) et aux 6RC mais je leur donnerais aucune aide financière ni une aide d'inter ou d'AG !!

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

ok mais t'inquiète pas pour nos allier 

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Coucou les you!!!!

quoi une guerre avec les mini piles 6RC!!! whaou la chance ... on peut s'inscrire ou ???? et comment Bookaro parle à Bamboo rhoooooooo le vilain pas beau ....

lolo45
Allié

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

tu as pas le droit te faire cette guerre ursula Mr. Green
a toi toute seule pour pourrait la faire Mort de Rire

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

bookaro a écrit:

bamboo j'ai la joie et l'honneur de te dire que tu  n'es plus que sur un fofo et que tu vas devoir te trouver une ally vite fait.

Thomas le chef de la wings à envoyer un message un autre mambre étant donné ton inactivité

Non il y a super Bookaro quand meme dans leur Ally avec sa signature de Ouffff trop chaud yo yo

bookaro

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

oula trop facile celle la ursula mm moi j'aurais pas pu la faire .
Quand on ne sait pas de quoi il en retourne on ne porte pas de jugement, c'est cela la voie de la sagesse. Le 6 RC n'est pas une grande ally mais c'est une belle ally et nous n'avons rien à envier à nul autres.

De plus je ne vois pas ce que tu viens foutre la dedans et bamboo étant honnéte te dira que je n'ai pas essayer de le raidé et que j'ai toucher à aucun AU depuis le debut des pour parler (juste un petit vol de CDR Rolling Eyes mais c'est pas moi monsieur le président^^) alors que j'en ai eu des occazzzzz. La mére n'ira pas se méler de la guerre de la wings c'est bien ce qui est dis depuis le début et le 6 est une alliance droite et honnéte (bamboo confirmera je pense) qui ne reniera pas sa parole.

Et ma signature elle vaut bien la tienne .............. en fait je cherche encore parés d'ailleurs Question

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:01 (2009)    Sujet du message: Guerre wing 6rc Répondre en citant

Mais euhhhhhh , j'ai pas touché la corde sensible avec la signature ... c'est une boutade..... et pis elle est super mimi... c'est pour cela que j'en fait pas....

De toutes façons entre nous bookaroo bien sur quelle est belle ton ally de piles club ...surtout dans mes recyclo ...morte de rire ... aller c'est pas méchant c'est du taquinage c'est le jeux Lucien!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Guerre wing 6rc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com