Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 06:24 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Eyeshield21 a écrit:

[...]
Je ne suis pas du genre a abandonné facilement Wink je reste jusqu'au bout !

... Tout est dit, je pense !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Qui te dit que j'abandonne ? Je joue a ce jeu mnt

http://www.o10c.eu/login.aspx
Qui est pas mal, maintenant que je suis pas chassé par tout le monde, je chasse tout le monde x)

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bon je crois que c'est clos bon sa sera non pas motiver et tu arrête le jeu   

cristiano

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bonjour a tous
Le nom de votre personnage: cristiano ronaldo
Nombre de point: Pratiquement 6000 je sait sait pas beaucoup mais je peut évolué très très vite avec l'aide de mais deux frère
pourquoi votre alliance : mon frère fais partie des votre en plus j'ai entendu beaucoup de bien sur vous
Votre type de jeu : mineur
Votre activité sur le jeu et sur le forum: Tout les jours pratiquement,

voila posé moi la question que vous voulais est je vous repend

MERCI

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

pour moi sa serra bon quand tu aura plus de point et il me reste des truc à régler avent mais c'est oui pour plus tard 

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:29 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

C'est qui ton frère ?

à Thomas : pourquoi attendre le nombre de points ?
Si c'est 'oui' pour plus tard, plus tot il rentre, mieux c'est ! non ?

... et au moins, on pourra l'aider : c'est en aidant les joueurs quand ils ont besoin, qu'on soude une alliance...

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:34 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

oué  tu a raison mais d'abord je vais faire des changement dans l'alliance ce weekend si j'ai le temps

hakim
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

c moi sont frère je suis désolé mais moi je suis contre je te voi assé sauvant comca il manquerais plus que sa
je veut pas te voir partout
je t'aiderai mais me suis pas partout

enfin bref sa c mon avis après vous faite se que vous voulait les ga lol

ducati
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

yop yop all moi c'est ducati un grand ami de kyle , 4.300.000 de point une petit flote ^^ donc voila je voudrais vous demander un grand servis poutrage de def jusqu'à néant 
ce joueur me mip actulelment classer 600 et des brouette misi a prix de ce joueur 5M de metal 5M de cricri et 1M de deut biensur si vous ête plusieurs  je diviserais mais vous aurais une bonne part du butin libre a tout aide mippage 100% renbourcer objectif qu'il perde 200 place =) j'attends vos reponce

joueur en question [2:12:6] (Joueur 'mascarade') . Bannir Bannir Bannir

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Y'a personne de chez nous vers 2.12, il me semble...

hakim
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

salut ducati c kyle lol sur le forum c hakim
pour ton pote je vais voir se que je peut faire pour toi j'ai un amis qui peut te le descendre a cout de rip lol
enfaite mtn que la guerre est fini vient dans l'alliance je suis pose que les autre ne verront pas d inconvénient

ducati
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

oué je pence mais pas un amie ATR  stp ^^ =) bah aide moi a MIPer je te dit le butin et de 5/5/1 Million de resource c'est pas rien 

hakim
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

désloe je peut pas le miper trop loin est je peut pas attaqué j'ai pas bcp de flotte comme tu le sait je suis en construction sino je l'aurais fais avec plaisir c pour sa je t'ai proposé de l'aide d'un amis j'ai un amis qui dans les top est qui se fais chié donc je pense qu'il se fera un plaisir enfin si tu veut ?

ducati
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

annulation de la demande y a une taupe =) mais tempi je ne compter pas lattaquer 

ducati
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

tout et arenger on transforme ca en gay prad xDDDDDDDD des barre c'est devenu un pote .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com