Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 21:35 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut Eyeshield,

perso, je vote pas pour toi : un type assez stupide pour ecrire sur un forum 'public' qu'il triche ne m'inspire aucune confiance.  11000 points et tu te crois imprenable démontre que t'a encore rien compris au jeu, et tous tes bots ne t'eviterons pas de cruelles désillusion.
Bref, bon jeu à toi, mais ne compte pas sur moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bamboo à raison mais perso moi depuis le début de ma parti j'ai appris beaucoup grasse à l'alliance donc il peut apprendre tout comme moi au début et il à des point positif, c'est  qu'il est actif souvent sur le forum et sur le jeux mais au pire je peut le prendre à laisser pendant 2 mois après la guerre et si il nous aide ou si il est investi ont le garde   

hakim
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

je suis aussi d'accord avec bambo, lolo est thomas, je suis dacc avec thomas pck ta bcp a apprendre c'est pas avec 300chasseur que tu va gagné dit toi 300chas c rien du tous il y des mec est des fille qui jou avec plus de 1000destructeur
en plus de sa je suis dac avec bambo kan on triche on le garde pour soit meme, même si je suis contre la triche
est enfin avec lolo pck on poste pas des truc privé sur un site publique surtout des info qui pourront être utilisé contre toi
moi perso je te trouve trop prétentieux je suis contre toi ne compte pas trop sur moi si tu change pas mtn c thomas qui décide

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

je le prend quand même à l'essayé car je me souviens que toi Bamboo quand tu avais mois de 5000 point et moi 200 000, tu voulais rentrais dans l'alliance je te trouver prétentieux mais en peux de temps tu dépasser tout le monde en peut de temps et la tu a plus de 500 000 et moi un peut plus de 370 000 donc je le prend à l'essayé quand même et on verras moi et les ambassadeurs, le bras droit et Kyle vue que tu participe tu pourra donner ton avis après les 2 moi d'essayé  comme ça ont serra 5 et pas 4 mais pour moi il pourrais bien me plaire vue qu'il est un peut raideur et en cas de guerre il pourra être utile mais il faux que tu vent mois sauf en faisant ça ironiquement mais pas très souvent.

hakim
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

ok d'accord
arrete de diffusé des info qui pouv etre utilisé contre toi sur des site publique sa peut atteindre l'alliance aussi kan tu veut dire un truc de privé tu va dans la partie privé

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

il peux pas il a pas l'axée pour et il ne fait pas partie de l'alliance fin pas encore

hakim
Rang 2

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:01 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

une tout dernière question Eyeshield21 quel est la véritable raison pour la quel ta quitté ton alliance

est 2eme question es que tu serais prêt a sacrifié tt ta flotte si il le fallait pour aidé l'alliance ?

Eyeshield21

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

1. La véritable raison est que mon alliance n'etais pas simpas avec les nouveau arrivé... je ne suis pas seul a la quitté, vu qu'il on expulsé +5 personne a chaque fois qu'elle se conecte pas pendant 2 3 jours.... Puis il nous espionnais tout le temps comme si il vont nous attaque comme des loups tous en même temps.

2. Cela dépend, si on a une moindre chance de sauvé l'alliance ou aidé quelqu'un je le fera.

Et pour le bot j'ai bien relu le règlement, maintenant j'arrete les bots... Je trouve ça domage qu'il mette pas des logicels ou une option capable d'etre règlé pour monté un truk préci, ça m'a beaucoup aidé mais bon...

Je suis entrain de me faire raidé sans... Il m'attaque a 4 5 h du mat... Bravo a eux (KAROTUS en particulié car je n'ai pas pu lui donné ces 400 000 cristal qu'il m'a demandé...)

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

thomas2 a écrit:

je le prend quand même à l'essayé car je me souviens que toi Bamboo quand tu avais mois de 5000 point et moi 200 000, tu voulais rentrais dans l'alliance je te trouver prétentieux mais en peux de temps tu dépasser tout le monde en peut de temps et la tu a plus de 500 000 et moi un peut plus de 370 000 donc je le prend à l'essayé quand même et on verras moi et les ambassadeurs, le bras droit et Kyle vue que tu participe tu pourra donner ton avis après les 2 moi d'essayé  comme ça ont serra 5 et pas 4 mais pour moi il pourrais bien me plaire vue qu'il est un peut raideur et en cas de guerre il pourra être utile mais il faux que tu vent mois sauf en faisant ça ironiquement mais pas très souvent.

thomas2 a écrit:

thomas2 a écrit:

hannnnnnnnnnnnnn bamboo!!! la fessée ..que tu as eu ..prétentieux et méchant je dirais...morte de rire ....

pffffffffff le prochain qui critique bamboo à la vue de tout le monde.... je rase sa barbiche rire ...( humour!!!)

Moi sans vouloir rentrer dans votre débat, la triche pas beau .... il est vrai ...mais pas vue pas prit.... Les Comptes commandant de la triche mais payante.... si les Messieurs de la game forge voudrais un bot légal il le mettrait payant....

bref eyes fait gaffe à ce que tu racontes!!! d'ailleurs je vais venir cueillir tes cles ...arf me coute chère en deut mais bon juste pour te prouver que pas imprenable le coco!!!( non je rigole pas le temps de me faire un ty compte)

bon autrement bon noyel a tous!!!

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

hakim a écrit:

je suis aussi d'accord avec bambo, lolo est thomas, je suis dacc avec thomas pck ta bcp a apprendre c'est pas avec 300chasseur que tu va gagné dit toi 300chas c rien du tous il y des mec est des fille qui jou avec plus de 1000destructeur
en plus de sa je suis dac avec bambo kan on triche on le garde pour soit meme, même si je suis contre la triche
est enfin avec lolo pck on poste pas des truc privé sur un site publique surtout des info qui pourront être utilisé contre toi
moi perso je te trouve trop prétentieux je suis contre toi ne compte pas trop sur moi si tu change pas mtn c thomas qui décide
Que mille destructeurs!!! arf j'en ai 12k .... mais chute le dite pas!!! et pis d'abord les filles raid pas.... elles sont gentille et vont faire la vaisselle ( spécial dédicasse au plus gros méchant de l'uni 13)

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

j'ai critiquer Bamboo négative et positivement au niveaux de sa progression mais c'est pas le but de ce message que je vous laisse
les explication de Karotus sur l'attaque de Eyeshield21. Vrais ou fausse et désoler Kyle je t'ai devancer sur ton enquette mais je croix qu'il parle de toi en disent "collegue"

12-25 17:13:41 KAROTUS [1:33:9] (sans objet)

garde t menace pourt toi mai je veu bien te dir se ki c passer
ya deja un de t collegue ki ma demander c juste le le joueur ke tu parle est tres arroguant
a cause de lui on na falli etre en guerre et peutetre encor une foi car on va pa le lacher se joueur cherche des joueur jenre les 500EME ET DIT KIL NE PASSE PA SA DEF
pour cet histoir de ressource se nes pa vrai et je ne comai ocune infraction car je sui suveiller par le moderateur car je suis en multi compte apres c a toi de voir mes lui on va lattaker si vou vou en meler sa va etre la guerre et franchement une guerre sa sert a rien et je ne veu pa sa pour nos alliance a toi de me dir se ke tu veu

don je veux des explication et d'après mes source ce joueur ment mais sa peut être vrais car tout le monde dit que tu te vente et quand je te prend à laisser et sa se produit tu vas pas rester longtemps car avec des étoile de la mort une défense ne passe pas les 3 tours

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ouch... quand je pense qu'on me dit que je suis mauvais en orthographe... Mr. Green  

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

tu est pas le seul c'est que moi j'ai un correcteur de faute pour m'aider car avec ma dyslexie je confond des lettre et je viens de voir que je c'est pas écrire corecteur fottes et vien  Mort de Rire

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

et le voila le bamboo.....

il est prof de Français!!!!! gentil il parait meme qu'il donne des images a ses élèves.....

Eyeshield21

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bein merci pour l'encouragement,

Finalement, vu que (vous ne voulez pas de moi ^^") je retire ma candidature d'une, puis j'arrete le jeu...
Vu que KAROTUS... le rageux qui a perdu ça défence, s'en prend a moi.. je ne peut plus rien faire.

Je vous souhaite a tous un joyeux noel (meme si c'est deja passé) un joyeux nouvel ans, et que votre alliance devienne la plus forte du jeux...

Bref bon jeu a vous

Cordialement, Eyeshield21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com