Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 15:25 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pour les inscription il faut réponde au question et si il y en a que vous ne comprenez pas signaler le.

Le nom de votre personnage.
Nombre de point.
Position de la planète mère et colonie.
Ancienne alliance, si oui dit le nom et pourquoi vous êtes partie.
Votre type de jeu (raideur, mineur).
Votre activité sur le jeu et sur le forum(en moyen par semaine).
Si vous voulez en rajouter vous pouvez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
signore val
Rang 2

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

moi je rajourterai la question,
si vous êtes attaqué êtes vous du genre à abandonner?
pour voir la motivation des joueurs et s'il ne vont pas délaisser leur compte au moindre pépin...

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

oué très bonne question merci

Eyeshield21

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut a tous  x)
Le nom de votre personnage: Eyeshield21
Nombre de point: Pratiquement 11 000
Position de la planète mère et colonie: Mere: [1:17:7] Colonie: [2:19:7],[1:328:6],[1:73:6],[1:274:5]
S.W_W je suis parti de cet alliance car il n'etait pas simpas et pas organisé
Votre type de jeu (raideur, mineur). Un peut des 2 mais plus défensif x)
Votre activité sur le jeu et sur le forum(en moyen par semaine): Tout les jours pratiquement,
Je ne suis pas du genre a abandonné facilement Wink je reste jusqu'au bout !

Bon Jeu a vous x)

Amicalement, Eyeshield21  Confused

Dernière édition par Eyeshield21 le Mer 23 Déc - 14:31 (2009); édité 1 fois
thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bienvenu bonne présentation.
Mais encore une question, pourquoi notre alliance ? 

Eyeshield21

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Aucune idée x)
Juste je suis tombé deçu et je t'ai trouver simpas... puis j'aime bien le forum xD

Merci de m'accepté dans l'alliance Crying or Very sad

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

pour moi c'est oui mais après la guerre pour pas que ca ralenti ta progression 

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

oui et en lus cela évitera de se froisser avec l'ally contre qui on est en guerre .... Wink

donc : bienvenu Eyeshield21 ..... mais dans quelques jour Wink

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

lolo45
Allié

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

salut as tous!!! Very Happy

juste une petite chose a dire c'est une partie public donc tout le monde peut voir !!!
pourquoi je dit ca tout simplement que si tout les nouveaux venu donne les heures de connection il serra facile de les attaqués apres!!! Twisted Evil
fait plus attention et certaine question ne sont pas a mettre dans cette partie c'est juste un conseil!!! Okay

Eyeshield21

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Mdr je suis invulnérable je suis la pratiquement 24h/24 x)

Je me conecte régulierement et meme si je suis pas conecté je met un bot de surveillance que je programe spécialement pour geré a ma place xDD

Bone jeu a vous

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

tu a beaucoup à apprendre personne n'est invulnérable mais modifie ton message et enlève les heur car si tu reste connecter tu risque d'être bloquer pour stationnement voir les règles du jeu * Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives., donc déconnexion et tu doit dormir tu te fait phalanger tu perd ta flotte sauf si le point de départ est la lune

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 06:11 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

et puis il me semble que les bot ne sont pas autorisé .....

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

Eyeshield21

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Les bot ne sont peut etre pas autorisé... mais un bot est comme la vrais personne... j'ai juste a le programmer comme je veut et il fait comme si j'etait la... il choisis les option a ma place x)...
Sinon la je me suis fait bombé par [1:33:9] KAROTUS et [1:161:5]  Le Createur ....
Heureusement j'ai eu le temps d'envoyé mes flotte espace infinis x)
Bon maintenant je me consentre sur KAROTUS... j'ai envoyé 300 Chasseur Lourd x) On va voire se qu'il en rest mdr

lolo45
Allié

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

les bots sont interdi donc ne le dit pas!!!
pour les éspéditions c'est toujour facile a prendre en retour mais tu va surment l'aprendre plus tard Wink
il est preferable d'envoyé sa flotte en mode stationnement car il sufi de faire retour en on t'attaque mais chaqu'un joue comme il veux!!!
bonne chance a toi !!!

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

trop tard lolo ..... j'ai vue ses heures de co ..... rire

je me suis retenue en voyant cela mais bon !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com