Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 15:24 (2018)  
Amelioration forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

salut

je sais que cé les vacances, mais quand meme, ca bouge pas beaucoup dans ce forum :  faudrait l'amelioré un peu pour le rendre plus attractif. Voila quelques idées :

1/ je suis dans l'alliance depuis une dizaine de jour, et je ne vois toujours pas la partie 'privée' : un oubli de me donné des autorization, ou simplement elle n'existe pas ?

2/ faudrait distinguer les rubrique, parce que discussion generale, c'est quand meme tres vague.

3/ personnelement, je ne lis pas les nom en bleu... on peut changer la couleur ?

4/ quand je pourrai accédé à la partie reservé aux membre de l'alliance, j'initialiserai une rubrique avec des astuce... que chacun pourra complété avec ses experiences.

... enfin, thomas, je connais un peu la gestion de ces forums... si tu veut de l'aide, donne moi les droits d'administration : je serai ton 'backup'  ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Dylan
Rang 1

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

ce qu'il faudrait mettre c'est des jeux aussi histoire que ca participe aussi

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

Tu penses à quoi en disant "jeu" ????

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

euh, pis je la ramene pas trop, parce que je suis pas un modele, mais discussion ca s'ecrit avec 2 'S'

pis tant qu'a faire, si 's' à la fin de discussion faut aussi en mettre un a generale.

Bon, ca me gene pas plus que ca, mais comme c'est un titre qu'on retrouve partout...

El Dylan
Rang 1

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

Heu.... Neutral  bamboo tu parle de quoi la Question

pr les jeux ba je sais pas inventer des trucs, sur d'autres jeux comme OGAME j'avait vu des alliance avec des jeux (et parfois celui qui gagnait avait le droit a une recompense Very Happy )

ex: ya celui ou on doit compter, on part de 100 et le 1er qui arrive a 1 a gagner je sais pas si tu connait liliputien???

El Dylan
Rang 1

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

a OK bamboo j'ai compris de quoi tu parlais
j'etait pommer

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:20 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

eh oh on peu pas être parfait partout  Evil or Very Mad

alors hein ..... là prochène foix fête paçez le méçage ans mp ..... ma virilitez vient d'an prendre un sacret coux .....  Arrow

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:01 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

euh... le sujet du pari avec El Dylan a disparu... ou c'est mes yeux ?

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

il est dans la taverne ..... depuis le début .....

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

hi hi, c'est mon écran qu'est trop petit... La taverne a disparu  Rolling Eyes

... oublié l'ascenseur ! Laughing

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

tant que tu le rate pas c'est pas grave ......  Embarassed

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

Depuis aout, le constat est le meme : toujours pas grand monde dans le forum.

Je continue de pensé que le forum est trop compliqué.
Je propose de simplifié en 2 ou 3 partie :
- publique
- privée  (acces reservé aux membre de l'alliance)
- allié eventuel (reservé aux membre de l'alliance + membres de l'alliance alliée)

... puis a l'interieure de ces partie, des titres plus causant que 'discussion generale'...

Votre avis ?

Mettre la taverne dans la partie privée

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

je suis d'accord avec ça et au mieux tu peut aidée liliputien sur le forum il peut te donner un axé pour cela sauf si vous êtes contre  

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Amelioration forum Répondre en citant

on va voir on va voir SmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Amelioration forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com