Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 23:49 (2018)  
Pari El Dylan / Bamboo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> La taverne -> La taverne en elle même Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ursula
Rang 2

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

Morte de rire .. j'aime bien 200 bombardiers dans mes cyclos avec votre flotte vous pouvez mettre vos de heures de co... comme cela plus simple pour moi ..... écoutez pas bamboo c'est une noob ( morte de rire) c'est bon les b ombardiers mélangé avec les destrusteurs il y a de gros BOOM....

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo45
Allié

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

tiens la petite ursula que fait tu ici !!! Very Happy
sinon je suis d'accord avec elle pour les destructeur plus bombardiers (2 dest pour 1 bb)
ce qui est parfait pour les defences Twisted Evil

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

je recherche les heures et la flotte de BAmboo rire ......

bisou a tous.... et toi lolo tu  viens jeter ton regards ici aussi !!!! rire ...mais pourquoi donc???

moi je connais liliputien... je le forme quand il a des questions pertinente ....

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

merci chère Ursula, ça me fait plaisir de voir que mes questions ne sont pas si stupide  Embarassed

En revanche, pour Bamboo (le notre celui de l'alliance) je, je ne pourrais pas t'aider, car c'est aussi un ami  Okay
Faut dire aussi ce qui est, bamboo s'investi bcp dans notre alliance Smile c'est d'ailleurs un des membres les plus actifs

Mais sachez tous les deux que j'apprécie à sa juste valeur, les aides, conseils, ... que vous me formulez  Mr. Green

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

Liliputien, tu peut écouté Ursula : c'est moi qui lui ai tout appris  Mr. Green

lolo45
Allié

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:36 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

bamboo a écrit:
Liliputien, tu peut écouté Ursula : c'est moi qui lui ai tout appris  Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
non c'est moi Very Happy

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 06:16 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

a lala ces hommes ..... tous à ce battre pour une seule et même femme .....  Mort de Rire

tous ce que je sais c'est qu'elle me conseille et que j'apprécie bcp ces conseils  Embarassed

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:37 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

A la différence de lolo, moi je dis que la vérité  Rolling Eyes

.... et quand je la dis pas, c'est que j'ai une bonne raison !
Alors c'est la preuve que j'ai raison ! Na !

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

alala quel menteur celui alors  Wink

mais sache que ton silence est une des plus grandes vérités (dixit "Père Fourrras") 

Arrow   ok je sort, en plus, père fourras il fait ch***, c'est justement le cas de le dire   Arrow  

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

coucou les you ....

OoO je n'ai eu que un maitre ici!!! il a une Ame noir et d'une méchanceté impitoyable..voui il ma appris pas mal de choses.... je ne préfère ne pas le nommer car rien que son Nom jète un froid glacial, des frissons sur tout le corps... je ne voudrais pas vous apeurer mais il est arrivé que rien que de prononcer son Pseudo ou rien que de lire, certain perdait la vue ou l'ouie...

aller bisou à tous et vive le délire meme pour nos pauvres pile en deuil.....

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

Embarassed

... tu me gène ! Je ne fais pas si peur que ca toute de même Shocked

Mort de Rire

lolo45
Allié

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je crois que tout le monde voudrait bien ca place !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

je pige plus rien 

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

... ca doit etre normal, thom  Laughing

... moi-meme, je comprends pas tout !

ursula
Rang 2

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

Menteur!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> La taverne -> La taverne en elle même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com