Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 09:46 (2018)  
Pari El Dylan / Bamboo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> La taverne -> La taverne en elle même Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
El Dylan
Rang 1

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

oui mais bon quand l'adversaire a de tres bonne quantite de ressources mais une grosse defense les bombardiers font partie des meilleurs (apres l'EDLM bien sur Cool

deja pr leurs attaques mais aussi pr leurs feu rapides contre de nombreuses defenses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

moué.... pas convaincu ! Il en faut des bombardier, mais pas dans cette proportion... surtout si il y a de la flotte en face... m'enfin fais ton expérience  Wink , on en reparle dans quelque temps

El Dylan
Rang 1

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

A toi de voir

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

Hé hé, l'ecart est fait  Mr. Green

Liliputien, j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve  ^^

1162   +1
liliputien

-AU- 28.246
1166   *
bamboo   -AU- 27.184
1184   *
El Dylan

-AU- 23.126

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

Je peu déclarer forfait ????? Franchement j'ai pas assez de ressource pour annorer le parie ....... Sad  

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

bamboo comment tu fait pour augmenter aussi vite ?

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

il raide comme un maladec ..... il est connecté 36H/24h il a plus de vie sociale, il va bientôt dépérir ...... voila la vrai explication  Laughing

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

hé hé,  Comment je fais ? je suis une malin, c'est tout  Razz

Je t'avais dits que je connaissais bien le jeu, non ?

Zero défense, et pas de flotte d'attaque hormis quelques croiseur et cles... ca me laisse des ressources pour construire... plein de ressources... je vais faire full mineur, même si je raide pas mal... des petits raids uniquement

El Dylan
Rang 1

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

oui mais le jour ou un gros RAIDEUR va te sonder il va vite fait t'enlever toutes tes  jolies ressources!!!

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

hé hé, je laisse rien trainé...

... et si jamais ca arrive, il casse pas de def... ca limite les dégats.

Mais puisque tu parle d'un gros raideur, tu sais ce que ca represente un gros raideur ? Ekipsalem par exemple; il t'a attaqué avec quoi ? ca nous interesserai que tu le mette dans le forum...

Je le connais un peu : Ce mec a des milliers de vb, avec 17 17 17 Minimum de techno d'attaque ... tu sais ce qu'il faut comme def pour arreté ca ?  Alors tu pense toujours que tu es plus en securité que moi ?  Smile

N'oublie pas : l'univers 13 est un vieil univers... il y a de tres grosse flotte. Par exemple Cotelete possede au moins (je les ai vu) 666 EDLM. Ce mec la joue avec les Agno pour les proteger... ca veut dire qu'il y a des joueurs capable de lui peté ses 666 edlm...

... alors tes 4 plasma alignés avec tes 50 lm Very Happy ca les fait pisser de rire... ils ne les voit meme pas.

Enfin argument ultime : bientot, il te faudra des lunes... Si tu joue correctement, ta flotte n'ira plus que sur tes lunes... il faudra donc les proteger, et tes def de tes planetes deviendront inutiles....  Tu vois, te bolide pas trop sur les defenses... ca sert juste pour ecarter les noobs Okay   ... et les noobs, je sais comment les traité  Mort de Rire

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:52 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

oué, sa sent la rivaliter entre les membres, ça anonce que l'alliance va progresser plus vite car les membre qui on plus ou un peut moin de point que bamboo von aller plus vite pour éviter de se fait dépasser (comme moi en ce momment même si pour l'instant je suis en sécuriter)

El Dylan
Rang 1

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

les AGNO???? sa me dit quelque chose , c'etait pas une histoire entre plein de joueurs et alliances ou il ya eu plus de 200/J sur un gars

comme tu veut savoir combien de vaisseaux ma lancer Ekipsalem je suis desoler je n'ai plus le RC

mais.... Laughing  je m'en souvient (on n'oublie pas une attaque comme ca en meme temps a mon niveau) alors exactement:

-300 VB
-180 BB
- les GT ( je sais plus exatement) entre 20 et 40 je crois

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

El Dylan a écrit:

les AGNO???? sa me dit quelque chose , c'etait pas une histoire entre plein de joueurs et alliances ou il ya eu plus de 200/J sur un gars

comme tu veut savoir combien de vaisseaux ma lancer Ekipsalem je suis desoler je n'ai plus le RC

mais.... Laughing  je m'en souvient (on n'oublie pas une attaque comme ca en meme temps a mon niveau) alors exactement:

-300 VB
-180 BB
- les GT ( je sais plus exatement) entre 20 et 40 je crois

Tiens, ta remarquer ? On retrouve la proportion ou presque de 1 bombardier pour 2 VB  Shocked   Etonnant non ?

..Pour un joueur comme Ekipsalem, c'est de la "monnaie" cette flotte là... et pourtant ca passe ta def ! Il a perdu autre chose que 1 ou 2 gt ? tu te souvient ?

El Dylan
Rang 1

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

comment ca il a perdu autre chose??? Confused

oui mais bon c'est sur qu'il passe ma def moi j'avait 25.000 point et lui presque 12(millions) alors nivo tech et nivo vaisseaux c'est sur il est mieu armee et equiper

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo Répondre en citant

bon ..... vu que j'ai reussi a bien dormir ce qeek end et donc a récupérer, je relève le défis ..... Smile donc le parsi concerne El Dylan, Bamboo et moi même Smile 

Va falloir que je gagne ce paris ou que j'aconnomise bcp .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Pari El Dylan / Bamboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> La taverne -> La taverne en elle même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com