Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 09:47 (2018)  
le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Salut,

bin vous z'ete pas bavard Very Happy   Il y a une partie 'privee' du forum que je ne vois pas ?

Sinon, pour le look, il est tres joli le forum : juste 2 reproches... Les smilies sont pas beau, et les 2 bandes blanches à droite et a gauche, elles serait mieux en noir, ou mieux,  en rouge foncé, comme le haut.

... enfin cé que mon avis Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

un avis est toujours bon à prendre  Very Happy . Permet moi juste de faire les quelques remarques suivantes : 

- J'ai monté le forum assez rapidement => donc j'ai pris un forum et espace gratuit. J'avais pas envie ni le temps le mettre sur 1 de mes serveur perso
- Pour les smiley, j'ai pas fait d'ajout car c'est pas le principal et ce n'est pas ce qui va faire avancé l'alliance.
- Pour les bamdes blanche, je suis tout a fait d'accord, mais ça partie du forum.
- Pour les espace privé, oui c'est voulu car on ne sait jamais qui peut venir et s'inscire sur le forum => donc les infos sensible sont distillé uniquement pour les membres de l'alliance.

Une nouvelle remarque : continu comme cela sur le forum, tu fait vraiment bonne impression, et je pense que tu va rapidement intégré l'alliance si tu poursuit comme cela.  Very Happy

@ très vite et bon jeu 

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Pour les smilies, je pense que tu te trompe : ca ajoute à la convivialité d'un forum, et un forum convival est tré frequenté, donc sympa

Pour les bandes blanche, je connai ses forums : tu peux modifié

Pour la partie privé, c'est normal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com