Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 09:47 (2018)  
Bamboo à l'huile, cé plus difficile lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: Bamboo à l'huile, cé plus difficile lol Répondre en citant

2-3 conseils pour vous montré ce que je peu apporté:

- navigateur firefox avec le plugin foxgame 1.5.1 pour affichez les heure des flotte : iinternet explorer, faut l'oublié
- un site genial pour voir les autre : http://www.war-riders.de/index.cgi
- pour cachez vos ressource, vous pouvé lancer des construction puis annulé avant la fin pour les recuperez
- le mode expedition, cé de la daube
- jammai laissé sa flotte sur la planete
... et plein d'autres trucs. Posé des question vous verré

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Bamboo à l'huile, cé plus difficile lol Répondre en citant

tu connais bien le jeu et tu pourai étre une bonne recru moi si tu veut rentré dans l'alliance il faut que tu ai 1000 point aulieu de 5000

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Bamboo à l'huile, cé plus difficile lol Répondre en citant

Le reglement cé toi qui le fait : épargne moi ca STP !

... et justement, si vous me passer un peu de ressources, j'aurer plus vite 1000 points... J'ai pas besoin de beaucoup.. Aller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Bamboo à l'huile, cé plus difficile lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com