Alliance Universelle Index du Forum
Alliance Universelle Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 23:48 (2018)  
BAMBOO à l AU, c'est plus rigolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:24 (2009)    Sujet du message: BAMBOO à l AU, c'est plus rigolo Répondre en citant

Salut,

je me presente. Je suis bamboo, j'ai 15ans.  C'est écrit ca sur la page d'acceuil de votre alliance :

"Thomas2 a pour but de lancé l’Alliance Universelle, et de recruté les meilleurs membres de l‘univers, pour que l’Alliance Universelle devienne le plus glorieux et le plus illustre alliance de tous les temps."

Comme je suis un des futur meilleur membre de luniver, je pense avoir ma place parmi vous. Okay

J ai des pote qui joue a ogame et je connais deja tres bien le jeu, car je comprend tout tres vite. Aider moi a sortir rapidement du mode debutant en m'envoyant un peu de ressource et je vous dirai mets astuce de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: BAMBOO à l AU, c'est plus rigolo Répondre en citant

Salut Bambou,

je te remerci de ton attention et apprécie ta candidature. Ainsi que ton audace.

Au vu des posts dans le forum, je ne te cache pas que j'ai du mal à te cerner .......  Rolling Eyes

Tu as bcp posté, en disant que tu connaissais bien le jeu, mais, comme tu le dit toit même, tu es débutant et tu as besoin d'un coup de main pour sortir de se mode ....... pour moi, il y a un peu de contradiction .......  Shocked

Mis à part nous donner des conseil (que l'on peut trouver sur le net) que peux tu apporter à l'alliance ? (et non pas au joueur) ......

PS : Peu-être que ta candidature se joue-t'elle maintenant  Wink

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: BAMBOO à l AU, c'est plus rigolo Répondre en citant

Salut liliputien,

je viens de creer mon comte donc je suis debutant. mais ca fait des mois que j'entend mes pote parler d'ogame, meme mes cousin : je conais donc bien le jeu sauf que j'avais pas de compte car pas dacces a internet facile. demande moi des question, tu verra...  Cé aussi pour ca que je demande de l'aide car comme je connais, je m'ennuie au debut : je viens seulement de faire mon premier pt  Crying or Very sad   grace a l'aide de thomas2. j espere maintenant que cé plus clair pout toi Wink

liliputien
Rang 2

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: BAMBOO à l AU, c'est plus rigolo Répondre en citant

Re

Suite à une discution entre Thomas2 et moi même, nous sommes tombé d'accord sur le fait que ton inscription ne serra accepté dans notre alliance avant que tu ais 1000 points. (décision irévocable et non négociable)

Cela ne t'empèche pas de venir ici pour discuter avec nous, partager, échanger ou poser des questions. Ton accès est limité mais existant et non prohibé.

Lorsque ton inscription serra validé (1000 pts minimum) je modifierais ton accès.

En attendant, si tu veut te présenter, ne te gène pas  Very Happy

merci à toi et bon jeu .....  Laughing

- Savoir donner sans rien attendre en retour est la preuve de l'intelligence humaine. Alors donnez moi toute vos ressources, je sais que vous êtes intelligent -

thomas2
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: BAMBOO à l AU, c'est plus rigolo Répondre en citant

bon je croi que tout ai dit pour le moment, je te compren que le débu c'est ennyeu et bonne chance pour ton dévelopement

bamboo
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: BAMBOO à l AU, c'est plus rigolo Répondre en citant

Oki, cé pô grav'   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: BAMBOO à l AU, c'est plus rigolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Universelle Index du Forum -> Public -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com